Concevoir, réaliser et suivre votre évolution en vous apportant des solutions techniques performantes est notre métier.
Professionnels de la santé

Vente de produits d’entretien pour chaussures à Caen (14)

Notre métier, nos produits :

• Podo-orthésiste
  • Chaussures orthopédiques
  • Semelles orthopédiques
  • Bas de contention
  • Orthèse plantaire

Nos plus :

• Partenariat avec plusieurs consultants pluridisciplinaires
  • Relation avec différentes équipes médicales
  • Professionnels à votre écoute

Zones d'intervention :

• Caen (14)
  • Ifs (14)
  • Alençon (61)
  • Saint-Lô (50)

Informations supplémentaires, réponse rapide 02 31 85 31 76

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
PODO ORTHESE 72 s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site orthoplus14.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Achetez vos produits d’entretien pour chaussures chez Ortho+14 !

De bons produits pour un entretien efficace

La longévité et le bon fonctionnement des chaussures orthopédiques dépendent d’un bon entretien. Depuis 1987, nous vous fournissons un large choix de produits d’entretien pour chaussures, minutieusement sélectionnés pour leur qualité. Nous avons plusieurs choix de cirages et d’imperméabilisants (cuire ou textiles).

Divers accessoires comme les brosses, les lacets de différentes tailles et couleurs sont également disponibles dans notre établissement. Vous trouverez chez nous les marques Mayzaud, Neut, Barouk, etc. Nous acceptons le paiement en espèces ou par chèques bancaires.

Nous vous fournissons des produits et des accessoires de qualité

Produits d'entretien pour chaussure Caen

Contactez-nous pour avoir plus de détails ! +

Compétences éprouvées dans la fabrication de chaussures orthopédiques

Nous mettons à votre disposition notre expertise et nos compétences dans la conception et la réalisation sur mesure de chaussures orthopédiques. Nous vous ferons profiter du savoir-faire et des conseils de podo-orthésistes professionnels. Pour votre satisfaction, nous assurons ensuite le contrôle, le suivi et la réparation de vos chaussures. Nous pouvons vous aider dans les démarches administratives. Notre cabinet ne manquera pas également de vous recommander différentes équipes médicales compétentes, si cela s’avère nécessaire.

Nous garantissons la satisfaction de nos clients

Produits d'entretien pour chaussure Alençon

Nous contacter via le formulaire de contact !

Si vous vous trouvez dans les environs de Caen (14), d’Alençon (61), de Saint-Lô (50), nous sommes à votre disposition.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire